Re: graveur CD

Le Tue, 2 Dec 2003 18:35:10 +0000
Guay Francois <[email protected]> (by way of Guay Francois
<[email protected]>) a écrit:

> Bonjour à tous et toutes ? ;-)

Toutes ?  Y a deux mots anglais pour ça: "Wishful thinking". Mais on
peut toujours rêver. Je me demande comment elles font pour dénicher leur
geek à copinedegeek.org ? :-)

> Je suis à la recherche d'un graveur CD-RW. Le graveur LG que j'utilise
> ne fonctionne pas bien. J'ai toujour eu de la difficulté avec, même en
> Windows. Maintenant sur Mandrake 9.0 je n'arrive pas à faire aucun
> gravage audio et mes gravures data sont rarment fiables. Bon ben là
> là, je veux le cris.. à la poubelle.

Les LG ont connu des problèmes avec la dernière Mandrake.  Des nouveaux
ISO ont dû être lancés.  Mais si tu utilises 9.0, ça ne devrait pas
t'affecter.  C'est seulement un rappel amical si jamais tu en entends
parler.

> J'ai besoin de suggestions de type de graveurs qui ont fait leurs
> preuves sur Mandrake et qui ne coûtent pas la peau des fesses.

Depuis combien de temps as-tu ton LG?  Moi j'avais un Yamaha CRW8824S SCSI,
classé 2è place après Plextor dans le défunt "Maximum Linux", qui m'a
foiré après un an et demi d'utilisation.  La qualité peut compter sur le
moment mais un "cheapo" durera aussi longtemps pour moins cher.

Tu peux toujours aller voir la liste http://www.linux-mandrake.com/en/hardware.php3

--
Marc St-Jacques

Linux from scratch.