Re: demande d'infos

Pas d'auto-censure SVP. Tous les avis peuvent être utiles. D'autres lecteurs
(silencieux) sont peut-être dans ta situation et pourraient être intéressés
par ton approche.

Les gens qui prennent la peine de répondre aux questions des utilisateurs
méritent notre respect à tous.

Le 2 Décembre 2003 19:44, Marc St-Jacques a écrit :

> Merci, Eric. Je n'utilise plus de distro de façon régulière depuis deux
> ans (Linux from scratch) et je ne connais pas les derniers outils que
> peuvent offrir les distros pour régler leurs petits bobos. Tant qu'on
> peut aller "par en arrière" régler ces choses, ça me va.  Mais j'ignore
> si de telles manoeuvres - et conseils de ma part :-) - peuvent être
> désatreux sur l'ensemble d'une distro; si l'outil *drake n'est plus en
> "sync" avec les changements à bras, etc.
>
> J'pense qu'à l'avenir, je vais m'la fermer plutôt. ;-)

Daniel Lemay
Enfin Linux Inc.
http://www.enfin-linux.com
[email protected]
514-913-4017
Enfin Linux : Une simple question d'attitude.