graveur CD

Bonjour à tous et toutes ? ;-)

Je suis à la recherche d'un graveur CD-RW. Le graveur LG que j'utilise ne
fonctionne pas bien. J'ai toujour eu de la difficulté avec, même en Windows.
Maintenant sur Mandrake 9.0 je n'arrive pas à faire aucun gravage audio et
mes gravures data sont rarment fiables. Bon ben là là, je veux le cris.. à la
poubelle.

J'ai besoin de suggestions de type de graveurs qui ont fait leurs preuves sur
Mandrake et qui ne coûtent pas la peau des fesses.

Merci

François

Un mot doux à envoyer? Une sortie ciné à organiser? Faites le en temps
réel avec MSN Messenger! C'est gratuit!   http://ifrance.com/_reloc/m