Graveur CD

Bonjour à tous,
J'ai installé un graveur CD sur mon poste Mandrake 9.2. Je peux lire le
contenu d'un CD à partir de ce graveur qui est comme un 2e lecteur CD.
Je ne peux évidemment pas graver rien avec. J'ai beau chercher et lire sur le
sujet je n'y comprends rien.

J'ai fait et compris la commande cdrecord -scanbus quime retourne :

Cdrecord-Clone 2.01a18-dvd (i686-pc-linux-gnu) Copyright (C) 1995-2003 Jörg
Schilling
Note: This version is an unofficial (modified) version with DVD support
Note: and therefore may have bugs that are not present in the original.
Note: Please send bug reports or support requests to <[email protected]>.
Note: The author of cdrecord is not to be bothered with problems in this
version.
Linux sg driver version: 3.1.25
Using libscg version 'schily-0.7'
scsibus0:
        0,0,0     0) 'SanDisk ' 'ImageMate II    ' '1.30' Removable Disk
        0,1,0     1) *
        0,2,0     2) *
        0,3,0     3) *
        0,4,0     4) *
        0,5,0     5) *
        0,6,0     6) *
        0,7,0     7) *
J'ai effectivement un lecteur Sandisk, mais il ne voit pas mon graveur LiteOn.
J'ai tenté des manipulations sans succès. Chez Léa on me dit de trouver le
fichier  /lib/modules/votre_version_de_noyau/scsi/ide-scsi.o Je l'ai trouvé
mais je ne sais plus quoi faire avec.

Je vous mets la référence :
http://lealinux.free.fr/_src/docs/trucs.php3

Je n'ai pas de carte scsi et je souhaite vraiment utiliser mon graveur,
quelqu'un peut m'aider ?

François