Connexion modem 56K PCI Faxmodem u.s.robotics

Je ne paviens pas à faire la connexion modem 56K PCI
Faxmodem de u.s.robotics. J'y travaille depuis une semaine
sans succès.
Ce modem est sur l'ordinateur d'un ami à qui je voulais
faire découvrir Linux (distribution Mandrake 9.1).
Pour ma part j'ai sur mon ordi un router qui fonctionce bien
je n'ai pas eu trop de problème pour le configurer et ça
marche. J'aimerais bien avoir de l'aide pour solutionner le
problème du modem u.s.robotics 56K PCI Faxmodem de mon ami
ça ferait un autre adepte de Linux.

Merci à l'avance.
Roland Robert
[email protected]