ALSA et XMMS impossible de faire fonctionner

Bonjour a tous, voici mon problème

Je veux faire fonctionner mon xmms avec le plug-in alsa mais
tout ce que j?obtiens c'est un message m'indiquant qu'il y a
un problème avec le plug-in. Je doit revenir avec le plug-in
Arts (j'utilise KDE 3.2) pour que mon xmms fonctionne.

Je tourne sur un kernel 2.6.3 et j?ai les modules ALSA de
chargés, snd_intel8x0 etc... J?utilise aussi les modules
pour l'émulation de l'oss avec alsa. J?ai installé tous les
programmes nécessaire pour alsa: soit libs, driver, utils
etc... J?ai suivi les directives sur le site d'alsa pour la
mise en place.

J'aimerais savoir si quelqu'un a des informations à me
fournir ou des trucs sur l'utilisation de ALSA merci!