Re: (sans objet)

On Mar19 14:12, Marc wrote:
> David,
>
> Avant de lire ta réponse, pour laquelle je te remercie sincèrement, je
> voudrais revenir à ton expression « que tu le veuilles ou non ».

je crois que c'etait plutot dans le sens "tot ou tard"
Linux n'etant, IMHO, pas encore aussi pret pour le super grand public
comme le sont windows et macintosh (quoi que mandrake en particulier
semble travailler ardemment dans ce sens)

ca semble effrayant au debut, mais apres s'etre decide a casser la
glace, on apprend des trucs un peu a chaque jour et on devient
utilisateur avance sans vraiment s'en rendre compte (temoignage :-)

Salut