Re: (sans objet)

Le Thu, 25 Mar 2004 19:15:29 +0100
"Pascal Schneider" <[email protected]> a écrit:

> ***** Désolé, n'en sait rien, laisse a qui aura l'experience le soint de te
> répondre *****

Ce sont probablement des restants d'un mauvaise conversion de type de
caractères entre les différents clients de courriel lorsqu'on "quote"
les messages des autres. J'ai moi-même de la difficulté à lire les
envois d'Etienne et Richard pcq'ils sont en Unicode (j'aurais crû que
Sylpheed ce serait mieux débrouillé, il me faudra hacker le source pour
comprendre).  Moi j'envoie mes courriels en ISO-8859-1.

-- Marc St-Jacques

Linux from scratch.
http://www.linuxfromscratch.org
Your distro. Your rules.