nvnet s'égard

Après de longues heures de folles péripéties, j'ai réussis à faire
fonctionner ma carte réseau nForce.  Ce qui a, bien-entendu, nécessité
le retrait de la commande APIC=ht de LILO, la désactivation du mode
d'optimization serveur de la carte réseau et de la participation de
nombreux saints.

Mais mon problème est qu'après quelque minutes d'inactivités (disons 15
à 30, je ne suis pas sûre) ma carte cesse de répondre.

Évidemment je récupère mon Internet de la façon suivante :

        service network stop
        rmmod nvnet
        modprobe nvnet

Mais j'aime pas ça.  Avec RedHat ça allait bien (il y a plein d'autre
affaires qui allait moins bien mais c'est une autre histoire).

Comment faire pour que ma carte réseau reste active?

--
Dany CHOUINARD
Technicien en informatique               -o)