Re: kernel 2.6 inutilisable apres un apt-get

Le kernel 2.6 peut appeler ses modules diffÃremment dont ce qui est
Ãcrit dans modules.conf peut Ãtre ÃronnÃ
 pour le kernel 2.6  m'enfin c ce que je pense

Le jeu 01/04/2004 Ã 12:21, Benoit Caron a Ãcrit :
> Hello.
>
> Je roule prÃsentement avec Debian Sid.
>
> J'ai fait hier soir un apt-get upgrade qui m'a mis un bordel
> considÃrable dans ma machine... :\ Le problÃme semble Ãtre venu du fait
> qu'une installation s'est plantà en chemin et que mon systÃme s'est
> retrouvà a moitià installÃ... Le genre de truc qui a cessà de
> fonctionner, par exemple, c'est la carte rÃseau ; tout a coup, elle
> n'existait plus : visible par lspci, mais plus chargà au dÃmarrage.
>
> J'ai rÃussi à replacer un peu le tout en apt-get upgradant a l'aide des
> [...]
Daniel ChÃnard

Croesus Finansoft Inc.
2 Place Laval, Suite 510
Laval, Quebec
Canada H7N 5N6
Site Web: www.croesus.com

[email protected]
Tel: +1 450-662-6101, 145
Fax: +1 450-662-3629

Please Note: The Light at the End of The Tunnel
             will be turned off until further
             notice due to budget cutbacks.
                                --The Managemen