Re: [MDK10] Interface d'admin LDAP

AprÃs avoir essayer intraperson.. mon verdict est: "J'ai pas aimÃ"

lam est pour ma par le meilleur au niveau opensource  il y en a
peut-Ãtre d'autre mais je ne connais pas

Le mer 02/06/2004 Ã 13:01, Daniel ChÃnard a Ãcrit :
> LDAP Account Manager
> lam.sourceforge.net
> Manage les account unix, samba 2.x /3.x. Au niveau samba il est assez
> bien complet.
>

> J'ai vue aussi ce matin en me levant, quelque chose ma trottà à l'esprit
> et j'ai voulu vÃrifier avant de prendre mon cafÃ, et j'ai trouvà ceci:
>
> intraperson
> http://www.ldapguru.org/modules/mylinks/visit.php?cid=3&lid=105
> Il semble trÃs intÃressant, manage les aliases, les account unix, samba
> 2.x/3.x mais je ne l'ai jamais essayer... je pourrais vous revenir la
> [...]
Daniel ChÃnard

Croesus Finansoft Inc.
2 Place Laval, Suite 510
Laval, Quebec
Canada H7N 5N6
Site Web: www.croesus.com

[email protected]
Tel: +1 450-662-6101, 145
Fax: +1 450-662-3629

Please Note: The Light at the End of The Tunnel
             will be turned off until further
             notice due to budget cutbacks.
                               --The Management