Coupole de Bell

Bonjour,

Je suis un utilisateur de Linux qui ne réside pas dans un
secteur couvert par le haute vitesse, parce que j'habite à
plus de 3.5 kilomèetres de la centrale.

Je sais qu'il est possible d'utiliser une coupole de Bell
Express Vu pour naviguer sur internet avec une vitesse
supérieur à celle qu'utilise un modem.

Est-ce que vous  avez une expérience avec ce type de
connexion internet avec Linux ?

J'utilise de nombreuse distribution Linux soit : Slackware,
Mandrake, Red Hat.  Mais je préfère Debian.  Croyez-vous
qu'il est possible d'utiliser Linux et une coupole ?

En fait je crois que oui, mais pourriez-vous m'indiquer la
procédure !

Dans l'attente d'une réponse à cette question, recevez mes
salutations distinguées