Re: RE : Coupole de Bell

Bonjour et merci de toutes vos réponses !

Vous êtes gentil !  Je ne suis pas encore décidé à utiliser
cette technologie, mais comme je demeurre à plus de 3.5
kilomètres de la centrale de téléphone et que le cable n'est
pas disponible à m'offrir internet encore..  J'ai téléphoné
pour prendre de l'information à BellExpressVu pour internet
: 1 888 directpc

Je dois changer ma coupole pour une plus récente : 100
Acheter un modem :                                 300
Connection                                          60
Internet actuel avec taxe                           35
                                                  ------
                                                    495
495 maintenant et 95 par mois