From: <[email protected]>
To: <[email protected]>
Sent: Friday, June 18, 2004 12:00 PM
Subject: Lot aide, Vol 10, Parution 9

Envoyez vos messages pour la liste aide à
[email protected]

http://linux-quebec.org/mailman/listinfo/aide

sujet à
[email protected]

[email protected]

qu'il soit plus spécifique que "Re: Contenu du digest de aide..."

Thèmes du jour :

   1. conserver les droits (Bob Beserko)
   2. Re: conserver les droits (Real Melancon)
   3. Serveur et client X (Michel Di Croci)

Message: 1