Re: Linux n'est pas présent ....

On Jun21 09:53, Carl Pelletier wrote:
> [...]
voir http://facil.qc.ca/mandat/
c'est peut etre pas clairement dans le mandat, mais tant qu'a creer quelque
chose de completement nouveau, autant tous travailler dans le meme sens
(d'ailleurs le sujet avait ete aborde lors des assemblees)

ca depends dans quelles entreprises. les pme sont surtout du genre a suivre le
courant (gros prejuge), mais les compagnies pour qui linux est avantageux (et
qui peuvent se le permettre) n'hesitent pas a faire la transition. Je fais
presentement un stage chez Ericsson et je peux vous dire qu'ils sont assez
ouverts sur ce cote la.

Salut
Renaud