Re: Linux n'est pas présent ....

Carl Pelletier wrote:

> Je crois pas... :-(

Pas directement, mais voici deux ressources:

Section "Entreprises québécoises et les logiciels libres":
http://linux-quebec.org/biz/

Repertoire d'entreprise:
http://www.phpquebec.com/modules/xdirectory/

Sinon, comme Renaud le disait, ça fait partie du mandat promotionnel de FACIL:
http://facil.qc.ca/

--
Robin Millette (aka Lord D. Nattor)
http://rym.waglo.com/wordpress/