From: Brodeur Jean <[email protected]>
To: [email protected]
Subject: Pilote video!
Date: Tue, 22 Jun 2004 09:17:10 -0400

Bonjour!

      J'ai présentement une carte video hercule et le pilote prend en charge
seulement le chipset de la carte (Kyro). Je veux profiter des
fonctionnalitées d'accélération sur linux et donc je doit changer de
carte. Un ami a une Geforce 4 mx 440 pour pas chère, j'ai donc vérifié
dans les pilotes de ma MDK 10 et le pilote est dit (générique). Est-ce
que cela signifie qu'elle n'est pas prise en charge à 100%.

Merci!