Re: Linux n'est pas présent ....

On Mon, 2004-06-21 at 09:05, Noureddine Maouda wrote:
> Est ce qu'il y a des organismes qui aident les linuxiens à ce
> trouver un emploi dans la jungle de Microsoft.

Linux-Québec met la liste de diffusion "annonces" à la disponibilité des
employeurs:

http://news.gmane.org/gmane.org.user-groups.linux.quebec.annonces

> Sinon, ne serait ce pas une bonne idée d'en créer un.

Que ferait cet organisme, concrètement?

> Linux n'est pas beaucoup présent dans les entreprise.

J'ai utilisé exclusivement Linux pendant quelques années, au travail.
Lorsque j'ai changé d'emploi, j'ai eu à choisir entre une entreprise qui
cherchait quelqu'un pour les aider avec Linux et une autre entreprise
qui l'utilise de plus en plus sur ses serveurs à la place de Solaris.

Ces entreprises ne sont pas évidentes à trouver, ça c'est certain.

Nicolas