RE : Activation de l'interface eth0, lent

Nous avons la même façon de penser, rappeler vous lorsque vous avez
toucher pour la première fois un système (Linux ou autre), entre vous et
moi on passe tous par ce stade de question et c'est normal. Un débutant
ne sait pas toujours ou chercher les bonne info, car sur le net il des
bonnes info et beaucoup de mauvaise. Je me prend comme exemple il y a
quelque année lorsque j'ai fait mon premier serveur linux pour le web
j'avais des tutorial en quantité, mais la qualité n'y étais pas
toujours. C'est pourquoi que j'ai souvent tout réinstaller avec d'autre
tuto. Ce n'est pas tous le monde qui on la patience de faire et refaire
5 fois la meme chose, car sa ne fonctionne pas. C'est sur maintennat
j'ai mes propre marche a suivre mais ça ne sait pas fait du jour au
lendemain.

Nous nous sommes inscrit sur une liste d'aide pour aider bien sur, (pour
ma part c'est pour rendre la vie plus facile a ceux qui n'ont pas fait
se que j'ai fait) donc peut importe la question on a le choix répondre
pour la 100 ième fois sans broncher et avec le sourir ou ne pas répondre
dutout, c'est ce que je fait quand la question est facilement trouvable
sur le net. Et quand tu n'est plus capable de toujours répondre au même
question, tu te désinscrit et le tour est jouer. Personne n'ait obliger
de répondre au question.

Un autre exemple, pourquoi un hacker est toujours meilleur qu'on
programmeur ...

Les hacker se divulgue leur truc peut importe la dificulté, un
programmeur garde tout pour lui et envoie promener les autres. Sauf du
côté open source c'est pour je suis dans se domain.

Bonne journée a tous