Chartes?

Dit donc c'est bien partis la discussion sur la charte d'utilisation?

Depuis quand les gens prennent le temps de regarder la chartes d'utilisation
d'un newsgroups? Y en a beaucoup vous croyez qui lisent tout ca, c'est assez
simple pour moi, tu fais pas le cons, t'ecris pas de conneries et puis le
tour est joué! Je me suis abonné apres le 1er mai sur la liste et puis tu
crois que on prend le temps de lire et de tout voir ce qui as dans la
chartes? Voyons, vous la les techniciens/informaticiens/admin reseau qui
font des install a tout les jours, dites moi que vous avez deja lu toute les
licences qui sont dans les appli que l'ont install ou bien que vous lisez
vraiment toute les chartes que l'on retrouve sur le net.

en clair, ca doit dire, fait pas le cons pis ta le droit d'écrire. Si c'est
pas le cas hey bien partez vous un news, tout le monde connais linux, pas
complexe de se faire un newsgroups.

Bonne journée a tout le monde quand meme et merci pour toute les infos sur
win-linux

Benoit Tanguay
[email protected]
http://www.wirednet.org/