Re: Chartes?

C'est peut etre vrai qu'on lit pas toujours tout... mais maudit
qu'on devrait des fois... ca arrive souvent qu'on s'en fait passer
des petites vites.

Au fait, si je me rapelle bien il y avait une clause dans l'utilisation
de m$ messenger stipulant que toute information transmise par leur
service etait la propriete de microsoft...  mais j'ai entendu
dire que ca n'avait pas tenu en cours...

Est-ce que quelqu'un en a entendu parler?