Re: Charte d'utilisation des groupes de discussions

> 2. On pourrait aussi voir dans ses clauses, le desir, de la
> nouvelle admistration, de legitimiser la pratique de faire taire
> les critiques contre elle-meme. Puisque le premier cas, GP, s'est
> fait interdire d'acces apres avoir commencer a critiquer L-Q et
> ses nouveaux administrateur. Drole de coincidance.

On pourrait aussi y voir le désir de faire remonter le niveau des
discussions et de préserver les nouveaux utilisateurs des
insultes d'un invidu particulièrement tonitruant.

La liberté d'expression ne donne à personne le droit de crier au
feu dans un cinéma.  Dans le cas de Pelletier, ses propos
dépassent la limite de la critique raisonnable et frise plus
souvent qu'autrement la diffamation (quand il ne tombe pas dans
l'antisémitisme ou les problèmes digestif). Il faut tracer une
ligne en quelque part, et Pelletier dépasse celle de la plupart
du monde.

Prenons le problème sous un autre angle : qu'en est-il du droit
de la majorité de jouir d'un forum dynamique et convivial ?

Par anticipation, je dirais que je vois pas de problème à ce qu'on
censure mes propres propos si il dépasse la limite du bon goût.

C'est vraiment surprenant qu'on critique l'administration
actuelle pour son attitude envers Pelletier.  Il y a pas si
longtemps, certaines des personnes maintenat membre du
"CA" n'hésitait pas à me prendre à partie à cause de ma
dénonciation des abus de Pelletier.  Je peut pas m'empêcher d'y
voir une certaine ironie.  Un bon jours, il te chieras dessus
comme il chie sur Marchildon aujourd'hui.