Ironie

Une fois qu'il n'y aura plus de "GP" sur ce news group, le news
 group General manquera de piquant et sera moin rigolo à
lire... ;-)

hep.. c'est une forme d'humour et j'espère n'attaquer
 personne...

Ce que Gilles dit par moment n'est pas tout à fait "politicaly
correct", tout le monde va en convenir et possiblement même
 Gilles.  Parcontre, Gilles apporte souvent des choses
 "intéressantes" même si ça peut allez à l'encontre de la
 "philosophie" de Linux.

Qui dit philosophie dit aussi choque d'idée et un choque d'idée
 permet d'allez de l'avant et de grandir.

Je crois que plusieurs plusieurs personnes devraient faire une
 prise de consciences.  Agissez en ADULTE!!!  Et demander à
 quelqu'un de trancher dans ce combat de coq pour désigner un
"vainqueur" va que faire des perdants et pourtant je crois que
 les deux parties ont raison.

Allez peace !!!

J'ai l'impression que le conflit qui se déroule en palestine de
déplace ici...  pfffffffffffffff

m'enfin...