Re: Filtrage de q.c.o.l.aide (du CODE)

Benoit Caron écrivait/wrote:
> J'ai fait beaucoup de suppostion sur la configuration et le fonctionnement
> du serveur. Qui peux me donner la bonne piste pour ces infos? Et qui
> s'occupe des installations sur le serveur?

Plusieurs personnes ont accès root au serveur, mais je ne crois pas qu'on
soit rendu à en avoir besoin.

Je crois qu'il serait beaucoup mieux de tester le code sur un serveur de
développement. Le client pourrait être wget, et le referer serait hardcodé
avec l'option --referer=url de wget. Ça permettrait de faire des tests avant
de mettre en place sur le vrai serveur.

> Désolé si c'est gros, long, et que ca assomme certains, mais je joins
> in-texto le code que j'ai fais. Merci de vos commentaires/patch.

Ça m'intéresserait beaucoup de travailler là-dessus, car je n'avais jamais
fait de module Perl pour Apache de cette façon. Toutefois, je n'ai pas
vraiment le temps de l'essayer.

> Oh, et derniere note : comme je n'ai pas de setup pour tester
> rigoureusement mon code et qu'il manque de toute facon de tres gros outs
> dans la logique, je n'ai pas testé du tout. ;oP Alors, y'a p't'etre des
> coquilles ou des ; qui manquent.. ;o)

Comme j'ai dit, ça peut être testé ailleurs avant d'être mis sur
linux-quebec.org. Si toi ou quelques personnes s'occupent de le terminer et
de le tester, je n'ai aucun problème à ce que ça soit installé.

Est-ce que le nom "LQ" est vraiment nécessaire? Ça serait bien de voir un peu
plus grand que l'utilisation que Linux-Québec en ferait. Même chose pour
l'utilisation du français dans le code. J'ai l'habitude d'écrire le code
(noms de fonctions, commentaires) en anglais, pour permettre au plus grand
nombre de personnes de l'utiliser. Est-ce que Perl supporte de la doc en
plusieurs langues?

Nicolas

--
OpenPGP public key:             http://nicolas.marchildon.net/pubkey.txt
Key fingerprint:      5E84 1089 0036 BB63 6997  232C 8FFB 777D 39D4 B2D4