Re: Usenet, toute l'histoire [Was: Re: Charte d'utilisation ..]

On Wed, May 08, 2002 at 12:37:23AM -0400, Mathieu Lutfy wrote:

> Oui, mais c'est pas la fin du monde lorsque c'est interrompu. Ce qui
> est la fin du monde, ce sont les examens de maths de fin de session.
> J'aime bien les maths, mais je n'aime pas les examens.

Je n'ai pas retrouver le message disant que le delai etait du a tes
examens. J'avais eu l'impression que ce delai etait arbritaire.

> En effet, en informatique, tout fonctionne du premier coup ;-)
>
> [hs] Sur ce, bon été, je quitte demain pour 3 mois. Le climat québécois
> est trop chaud pour moi ;-) [/hs]

Ce passage veut-il dire que si tu ne l'avait pas fait le 6 au petites
heures du matin il aurrait fallu attendre 3 autres mois?

[malgrer ces commentaires, je suis quand meme contant que le service
usenet fonctionne a nouveau/finalement.]

--
Hugo Villeneuve <[email protected]>
http://EINTR.net/