Re: Filtrage de q.c.o.l.aide (du CODE)

> Mathieu, tu es déjà parti en vacances?

ouep, mais c'etait plus fort que moi, il fallait que je fasse
un tour sur les forums (de toute facon, je rush a cause du
decalage horaire, alors j'ai rien d'autre a faire :-)

Je n'ai pas assez d'argent pour tout lire attentivement, mais
apres un petit survol rapide, je pense que c'est ce que j'avais
en tete. De toute facon, l'essentiel, c'est que ca nuise aux
spambots et que ca irrite les pirates. :)

mathieu