Nettoyage des archives du forum

J'ai passé hier un script de recherche de messages indésirables dans les
archives du forum aide, et j'ai supprimé plusieurs centaines de messages. Ça
devrait réduire le nombre de nouveaux messages indésirables.

À moins qu'on trouve d'autres mots-clef à rejouter à mon script, je crois que
le reste du nettoyage se fera soit à la main, ou pas du tout. Pour voir les
mots-clefs, voir: http://linux-quebec.org/mhonarcsearch.pl (c'est mis là
temporairement). Je ne peux pas la poster ici car mon message ne passerait
pas à travers le filtre ;)

Demain, probablement, je vais faire la même chose avec les autres forums,
mais ils ne contiennent pas autant de messages que aide.

Nicolas

--
OpenPGP public key:             http://nicolas.marchildon.net/pubkey.txt
Key fingerprint:      5E84 1089 0036 BB63 6997  232C 8FFB 777D 39D4 B2D4