Videotoron

Je reve ou quoi???

Videotron reject toute connexion au 25 qui provenant de
 lexterieur du domaine de videotron??

Pour quelle(s) raison(s)??

Déja qu'il ne sont pas capable d'assurer un service de mail qui
ne plante pas, les voila qui nous empeche de nous amuser
librement.

Bah oui, c'est possiblement pour limiter la bande
passante...mais bon, on la paye cette bande!!!

oui il est vrai que j'ai signé un contrat qui dit que je ne
dois pas monter de serveur (ou quelque chose du genre). Mais
quel recours ai-je si leur serveur de couriel perd mes
courriel?

m'enfin....

quelqu'un peut me proposer un truc pour "bypasser" genre que je
pourrait pointer mon serveur de courriel a un hébergeur gratuit
que je fetcherais par la suite?

Merci!