Re: Videotoron

Voilà une bonne question pour le forum aide.
J'avais posé la questio il y a quelques mois en m'étant aperçu que
mon joujou (serveur mail) ne marchait plus du tout.
Effectivement ils ont coupé les ports 80 et 25.
pour le 80 ça va encore... mais pour le 25 ça semble impossible.
Peut être que quelqu'un a une solution mais comme c'est le smtp sur
le port 25 est un standart très standart, j'ai bien peur...

--
marco