De : [email protected]
[] De la part de Daniel Chenard
Envoyé : 10 mai, 2002 19:06
À : [email protected]
Objet : Re: Videotoron

>cherche à éviter qu'on exploite les relais ouverts sur leur réseau,
mais ils donnent surtout l'impression de vouloir
>limiter le potentiel du service domestique.

C'est sourtout pour augmenter leur source de revenue en forcant
les personnes a demander un service corporatif drôlement plus
chère et encore sans avoir la possibilité d'avoir de faire de
l'hébergement soi-même!

Je me suis informé pour avoir un add ip statique coté "affaire" et
nada, il n'offre pas ce service...

Parcontre pour a-peu-près de 100$/mois (au niveau affaire)
Globbetrotter le propose en adsl...

Les fournisseur sont de plus en plus restrictifs et c'est
regrettable.  En ce qui me concerne, je veux juste qu'on
transporte mes packets ...  :

que tes packets?? Égoiste ;-p  (joke)