Re: test pour usenet

Mathieu Lutfy wrote:
> Désolé, je risque d'envoyer une dizaine de tests pour voir si la
> passerelle usenet fonctionne. (3e test, j'ai trouvé un bug :)

  Une théorie que j'ai: et si mes messages via usenet ne sont pas
réacheminés sur usenet simplement parce que mon adresse ip d'origine ne
vient pas du domaine ieee.org (adresse courriel que j'utilise normalement)?
Sauf que mon adresse courriel avec IEEE ne fait que forwarder mes messages
sur une autre adresse et je ne peux pas les envoyer directement à partir
d'une adresse du domaine IEEE.  Il n'y a que sur ces forums que je n'arrive
pas à voir mes posts à partir de usenet.

  Là, j'ai utilisé une adresse courriel qui existe pour vérifier qqc.

Simon Valiquette
http://www.gulus.org