re: Temple de la renommée de la Fédération de l'informatique du Québec

On Wed, 5 Jun 2002 01:26:59 -0500, Nicolas Marchildon wrote
> Que s'est-il passé en 1998? ;)
>
> http://www.fiq.qc.ca/a_propos/temple/merite/merite_octas.html
>
> Si je ne me trompe pas, c'est l'année de la création de Linux-Québec...

Pour obtenir un tel prix, il faut être membre et je ne le suis pas. Donc
le Jacques Gélinas de 1998 était un autre. Ce qui ne l'empêche pas d'être
un chic type.

Jacques Gelinas <[email protected]>
vserver: run general purpose virtual servers on one box, full speed!
http://www.solucorp.qc.ca/miscprj/s_context.hc