Canal IRC et Mindkind

Bon, je vous ecris un petit message pour vous informer de la creation d'un canal irc sur undernet traitant de linux pour les quebecois. Le canal est #linux.qc. Venez faire votre tour il serais interessant de developper un endroit ou il est possible d'obtenir de l'aide plus rapidement que sur un forum, ou encore de discuter de coding/linux/reseautique etc.
J'aimerais aussi en profiter pour vous glisser un mot a propos d'un groupe d'informatique underground nomemr Mindkind. Nous travaillons sur des projets concernant les unix libres et le libre en general, la securité informatique etc.
Si ces sujets vous passionne, visiter nous au
http://mindkind.wox.org:8787
Nous publions un e-zine (brique ?!?) une fois l'an (le deuxieme est en preparation).
J'espere que j'ai su vous interesser et que ca ne passeras pas pour du spam (oui s'en est un petit peu mais au moins c'est du spam cibler).
J'aimerais aussi savoir si les administrateurs de linux-quebec.org serais interesser a faire de #linux.qc le canal officiel du site.
Merci beaucoup