Recherche anniversaire du Gulus

  Je sais que Fabien Niñoles avait annoncé la formation du Gulus sur l'un des forums de Linux-Québec vers la fin du mois de juillet 1998 ou au tout début du mois d'août 1998.  Les archives des 4 forums publiques existants ne remontent pas plus loin que 1999, alors je suppose que c'etait sur un autre forum, voir un des forum privés.  Il est très possible que l'information que je cherche ne soit pas du tout archivée, mais si quelqu'un est capable de trouver l'information, j'en serais très reconnaissant.

  En gros, j'aimerais déterminer la date anniversaire exacte du GULUS (qui serait officiellement le jour de cette annonce) et ainsi pouvoir savoir quand le célébrer.  On peut tjrs inventer une date, mais ce serait vraiment bien de retrouver la vraie.

  Je suis dans le groupe depuis septembre 1998, et j'ai toujours su approximativement la date de la création du groupe, mais j'aimerais identifier la date précise (et s'en servir comme prétexte pour organiser un évènement annuel dans notre groupe).

Simon Valiquette
Trésorier du Gulus
http://www.gulus.org