Re: Recherche anniversaire du Gulus

Simon Valiquette wrote:

>  Merci Fabien pour ta proposition de fixer cela au 26 septembre
>et je vais y penser.  Mais j'aimerais mieux estimer la date, car
>on est généralement à pleins régime en septembre, tandis qu'il ne
>se passe généralement presque rien avec le Gulus l'été.  C'est
>un prétexte en or pour organiser qqc et admirer les terrasses de
>la rue Wellington...

Bon d'accord, mais choisissez bien... c'est peut-être vos vacances,
mais pas les nôtres (ou encore si, mais elles sont précieuses dans
le domaine! ;) )

> [...]
>sais que c'est environ un mois avant le début de la session
>d'automne.  Aussi, il y a plus de chances qu'une telle annonce
>ait été faite la fin de semaine (peut-être dans les petites
>heures du matin, mais ça compte pareil).  Dernier point: c'est un
>peu avant la période des examens finaux pour la session d'été, ce
>qui veut dire que ça adonnerait mieux pour tout le monde (tant
>qu'à estimer une date, aussi bien en estimer une qui soit
>pratique :o)  Et puis, il ne se passe jamais rien de spécial
>le 25 juillet (oups, c'est pas la même date que le Noël des

Bon, pas grand chose de bon là-dedans.  Parce que A) c'était pas un
mois avant septembre... à peine quelques semaines (2 ou 3, pas plus)
donc vers la deuxième moitié d'août.  Et j'avais probablement pas
accès à l'internet à ce moment là, donc pas la fin de semaine non plus.
Moi, je viserai plutôt un lundi, après une fin de semaine de réflexion
et une rencontre du OCLUG (qui avait lieu le samedi ou dimanche si je
me rappelle bien).  Je dirais donc un truc comme le 10 août, plus ou
moins une semaine (oui, autour des examens finaux voire tout de suite
après...  avant ça, le monde sont trop occupés par ce qui se passe pour
penser à la session prochaine).

>  Donc, à moins que quelqu'un ait qqc d'autre ou de plus précis
>à proposer, est-ce que le 25 juillet est une date acceptable
>comme anniversaire du Gulus?  Évidemment, la décision va venir
>des membres du GULUS mais c'est bien de pouvoir présenter
>différents points de vue.

Je viens de me rappeler d'une source possible qui auraient des chances
d'avoir
ce fameux email... vous permettez que je vérifie...

>Simon

A+
Fabien