Quel ordinateur?

Bonjour,
     Je vais m'acheter un ordinateur prochainement, et je voudrais savoir votre avis. Quelle merque devrais-je acheter? J'ai bien l'intention d'avoir Windows XP ET Linux en dual boot. J'élimine tout de suite Compaq parce que je déteste, même chose pour HP. Et maintenant? Quelle marque offre un ordinateur configurable et performant, sous les 2000$ ? J'ai d'abord pensé à Gateway (mais ça je connais pas vraiment... votre avis?), puis maintenant à Dell. J'aimerais avoir votre avis sur ces deux marques... Et n'ésitez pas à m'en proposer d'autes! =)

Merci,
     mashiro

Sign-up for your own FREE Personalized E-mail at Mail.com
http://www.mail.com/?sr=signup