Re: newsgroup?

On Sat, 2002-11-23 at 17:10, Hugo Villeneuve wrote:

> Qu'est-il arrivé au newsgroups qc.comp.linux.*?
>
> Cela fait des mois qu'il y a auncun message dessus (du moins sur
> news.videotron.ca).
>
> J'ai manqué la discussion sur leur fermeture?

Le traffic a beaucoup diminuer depuis que le serveur a lache.
Ca fait deja un bout de temps. Je crois que la meilleure chose a faire
est d'en parler a des inconnus. En passant, on a des nouvelles de l'idee
du "signet" regroupant plusieurs resources linux au quebec incluant
linux-quebec.org ?

--
Nicolas Couture
mailto: nc at stormvault dot net