Re: newsgroup?

Le Sat, 23 Nov 2002 17:54:15 -0500
Nicolas Couture <[email protected]> écrivait :

> Le traffic a beaucoup diminuer depuis que le serveur a lache.
> Ca fait deja un bout de temps. Je crois que la meilleure chose a faire
> est d'en parler a des inconnus. En passant, on a des nouvelles de
> l'idee du "signet" regroupant plusieurs resources linux au quebec
> incluant linux-quebec.org ?

Es tu inscrit sur la liste organisateurs ?
Si non fais le !
Il manque des gens pour nous aider à maintenir/administrer le serveur.
Notament pour remettre en place la passerelle liste-newsgroup.

Bref depuis que le serveur à planté il y a beaucoup de travail faire.

On se réuni (presque) tout les mois. les gens sont invité à se joindre à
nous.
Les présentations aussi sont ouvertes.
Venez discuter, proposer, gueuler (pas trop fort...), inventer, et vous
emmerder.
a fait toujours plaisir.

;-)

--