Re: newsgroup?

Nicolas Couture écrivait/wrote:
> En passant, on a des nouvelles de l'idee
> du "signet" regroupant plusieurs resources linux au quebec incluant
> linux-quebec.org ?

Le travail qu'on avait à faire pour le serveur nous a éloigné de ce projet
pendant plusieurs semaines, mais ça revient tranquillement sur la table. Lors
de la dernière rencontre mensuelle au CRIM, j'ai lancé l'idée d'obtenir une
soumission, et de recueillir les dons jusqu'à ce que le montant demandé soit
atteint. À ce moment, on irait à l'impression. Ça avait pas l'air d'effrayer
trop de gens, alors j'ai l'impression que c'est ce qu'on va faire. On ne
parle pas de très gros sous. Ça serait pas beaucoup au-dessus de 100$.

Parlant d'argent, y'a des gens qui ont exprimé leur intérêt pour donner
quelques dizaines de dollars par mois à Linux-Québec pour réaliser ses
projets. Si on accepte ça, on va probablement devoir nommer un trésorier, et
trouver une place où mettre cet argent, que ce soit dans un compte en banque
ou dans un cochon de porcelaine ;)

La prochaine réunion administrative de Linux-Québec couvrira ces deux
points (signet et acceptation de dons en argent). J'ai d'ailleurs rédigé un
ordre du jour:

http://linux-quebec.org/reunions/archives/2002-11-27

Je rappelle que ces réunions sont ouvertes à tous.

Nicolas

--
OpenPGP public key:             http://nicolas.marchildon.net/pubkey.txt
Key fingerprint:      5E84 1089 0036 BB63 6997  232C 8FFB 777D 39D4 B2D4