Usenet vs Mailing list

J'ai comme l'impression que les articles de la mailing list
sont postées sur Usenet, mais Usenet n'est pas envoyé sur
la mailing list.

Y aurait-il des utilisateurs de la mailing list qui pourrait
confirmer le contraire ?

Et si mon impression est sensé, pourquoi, nous utilisateurs
d'Usenet, ne prenons nous pas le contrôle de q.c.o.l.general.

Manifestons nous.

Et laissons les gorets de Linux-Québec sur leur mailing list.

Je suis certain qu'à trois ou quatre personnes filtrants les messages,
sur q.c.o.l.general, on pourrait faire une job propre et correcte.
On pourrait améliorer nos connaissances, bavarder et rigoler un peu.

Et qui c'est, prendre une bonne grosse Black Label fraiche ...

P.S. Posté via la mailing list
--
Bye

Jac