Re: Usenet vs Mailing list

Le Sat, 15 Mar 2003 23:04:56 -0500
Jacques Maheux <[email protected]> écrivait :

>  Et laissons les gorets de Linux-Québec sur leur mailing list.

Je me demande si des messages contenant ce genre de chose ne devrait pas
^etre modéré plus severement.
;-)

C'est quoi le probleme avec linux-quebec ?

Mr maheux, vous feriez mieux de vous expliquer clairement sur les
problèmes que  vous rencontrez, beaucoup de monde, j'en suis certain,
sont prèt à vous aider à les regler, mais vos interventions ne vous
apporteront rien sur ces forums si votre venin n'est pas accompagné de
quelques bonnes blagues ou de quelques nouvelles croustillantes
concernant les logiciels libres et linux.

Etes vous déjà venu à une de nos réunions ?
À une présentation ? Si oui pourquoi ne pas avoir soulevé ces problèmes
? Sinon je vous invite à venir.

--
marco