[Fwd: Petition drivers libres]

-----Forwarded Message-----

From: Simon
To: gulus_discussion
Subject: Petition drivers libres
Date: 16 Mar 2003 19:50:35 -0500

  J'ai apris sur la liste du noyau qu'il existait une petition pour encourager les fabricants a donner les specs de leurs cartes ou du moins leurs pilotes sous une license libres.  Pour ceux qui pourraient etre interesses a la signer.  Y'a justement plusieurs personnes qui parlent de nVidia...

Simon Valiquette

http://www.PetitionOnline.com/zxcv7nm/petition.html