Re: Usenet-GUI

On Mon, 2003-03-17 at 02:57, marco wrote:

> Merci pour le rapport de bug ;-)

Ouep, ça c'est quelque chose qu'il serait bien de régler. Mon seul
problème: je ne sais pas trop comment Mhonarc est actuellement
configuré. Il faudra probablement rebâtir toutes les archives, ou alors
utiliser une expression régulière pour remplacer l'ancienne URL par une
nouvelle.

Quelle version de slrn utilises-tu? Autour de la version 0.8, le support
de MIME a été ajouté. Suffit apparemment d'ajouter "set use_mime 1" dans
ton ".slrnrc". Et puis à propos du quoted-printable, c'est supposé être
supporté à partir de la version 0.9.7.

Mon Robert me donne une signification significativement plus péjorative.

Nous ferons tout notre possible pour y être, en plus d'un stream audio
live (ogg vorbis, de préférence, mais faute de temps, ce sera
probablement du MP3).

Nicolas

--
OpenPGP public key:         http://nicolas.marchildon.net/pubkey.txt
Key fingerprint:  5E84 1089 0036 BB63 6997  232C 8FFB 777D 39D4 B2D4