D'autres idées

Nicolas Marchildon <[email protected]> répondait dans l'article
ayant comme sujet "Backends" xml/rss/rdf:
> Peut-=EAtre que le plus simple serait de rouler un script dans cron qui
> irait chercher les derniers messages dans les archives de mhonarc, pour
> en extraire le contenu et l'ajouter au site web, soit en g=E9n=E9rant un
> fichier, soit en utilisant un client ftp ou http pour uploader les
> nouvelles.
>
> Qu'en pensez-vous? D'autres id=E9es?

Très biens j'ouvre le débat.

Tout d'abord il semble que les quatres forums québécois sur Linux,
créer à l'époque de M. Jacques Gélinas, dates de quelques années et
je crois qu'une modification majeure s'impose. Vue le nombre croissant
des utilisateurs des forums de discussion axé sur Linux,
notamment dans la branche fr., je crois qu'il faut concentrer
les articles sur Usenet et non les diluer comme c'est le cas
présentement
sur quatre forums.

Je propose donc l'élimination de trois des quatres forums sur Usenet.
Mais de conserver les quatre Mailing List.
De conserver uniquement q.c.o.l.general sur Usenet.
De publier tous les articles de la Mailing List sur Usenet general.

De cette façon, le projet de diffusion Usenet et Mailing List
pourrait être vue d'une façon différrente. Et surtout, ça donnerait
l'occasion au utilisateurs de la mailing list de jeter un coup d'oeil
sur Usenet. ;-)

À j'oubliais, une statistique des utilisateurs de la Mailing List et
d'Usenet serait interressante à consulter. Et pas besoin de revenir des
années et des années en arrière.

Ouais, je vois déjà venir quelques réactions genre, tâches
suplémentaire,
implique toi ...

Mais petit à petit et surtout avec une bonne grosse Black Label ...
--
Bye

Jac