Configuration de qc.comp.os.linux.* sur différent news server populaire [was: Re: Suggestions]

On Mon, Mar 24, 2003 at 10:17:09PM -0500, Nicolas Marchildon wrote:

> [...]

+     ISTOP

Comme ça en cherchant pour le header "X-Complaints-To:" dans mes
archives de Linux-Québec personnelle (janvier 2002 et +). Il semble
que les ISP suivant sont correct (avec le mois du dernier message):

- Videotron (aujourd'hui)
- CGO Cable (mars 2002)
- GlobeTrotter (mai 2002)
- McGill University (jan 2002)
- Université de Montreal (jan 2002)

De loin, Vidéotron est le news server le plus utilisé dans la gang.

Ça veut peut-être rien dire comme recherche si ce n'est pas tout
les news server qui utlilisent 'X-Complaints-To:' mais j'ai pas le
temps pour des recherches plus approfondit.

--
Hugo Villeneuve <[email protected]>
http://EINTR.net/