Re: Suggestions

On Mon, Mar 24, 2003 at 10:17:09PM -0500, Nicolas Marchildon wrote:

> Je ne crois pas que ça ait déjà fonctionné. Je crois que c'est Charles
> Levert qui me disait que le setup n'était pas standard, que les groupes
> qc.* n'étaient pas très bien gérés.

Il n'y a pas du tout de gestion dans les groupes qc.*.

> Je vais envoyer un mail aux "anciens" de Linux-Québec pour avoir un peu
> plus d'infos sur la façon dont ça avait été configuré. Si personne ne

Ils ont du convaincre l'admin usenet du RISQ de faire la création
initial sur leur serveur des groupes en type modéré.

Mais qui a enregistré les 4 alias dans moderators.isc.org, j'en ai
aucune idée.

Pour ce qui est de la propagation des groupes qc.*. Je crois qu'il
faut faire du porte à porte. Demander à chaque administrateur news
d'ajouter le groupe à la main sur son serveur.

Probablement que les demandes pour Sympatico n'ont pas fait mention
ce c'était des newsgroups type modérés.

> sait, on devra se tourner vers le RISQ, je crois.

Je sais pas si tu as besoin du RISQ. Je crois plutot qu'il va falloir
convaincre les administrateurs des news serveurs en faute de changer
leur configuration. Peut-être dans le style de template pour que
les utilisateurs des ISP en questions puissent l'utiliser pour faire
leur demande/plainte.

Mais tu devrais quand même demander conseil aux créateurs des
newsgroups qc.comp.os.*. Il a été plusieurs fois prouvé que je
savais pas de quoi je parlais.

--
Hugo Villeneuve <[email protected]>
http://EINTR.net/