Re: mandrake 9.0

M.Beserko, en vérifiant avec la base de données de Mandrake la marque de
ma carte (Hitachi CDR8330) de son n'existe pas....alors que devons-nous
en penser. Un autre utilisateur me met sur une belle piste :-), en
file-forum et précédant votre message. Je vois que vous me parlez d'une
connexion physique du cd rom sur la carte de son, ce qui est inexistant
à ce moment. Est-ce-tu essentiel, si oui je vais chercher un fil très
rare!
Avez-vous une idée? Merci pour votre aide.