Re: mandrake 9.0

Ce fil est absolument nécessaire pour faire jouer un
CD audio à l'aide du lecteur CD Rom.  Consultez votre
fournisseur de matériel informatique pour obtenir
ledit fil.

En ce qui concerne votre carte Hitachi, si vous pouvez
écouter des MP3 à l'aide de XMMS, alors vous venez de
trouver la source de tous vos maux : le fameux fil
manquant :).

M.Beserko, en vérifiant avec la base de données de