Re: mandrake 9.0

Alors si je comprends bien, votre CD est un disque de
MP3 et non un CD audio "ordinaire".  Comme le fait
remarquer M. St-Jacques, le fil est nécessaire pour
lire les CD audio car votre carte de son doit recevoir
 la musique du directement lecteur CD.  C'est standard
sur tout les PC Windows/Linux/FreeBSD et consort.
Procurez-vous le fil, ouvrez le PC et reliez le
lecteur CD et la carte de son.  Cela devrait régler
votre problème.

Formidable. j'ai été capable de suivre vos