Re: commande route

Ce que je veux faire, c'est pouvoir redémarrer mon système sans avoir à
réécrire la table de routage à chaque fois. Je veux que cette table de
routage soit correcte du premier coup.

J'ai donc cherché dans les scripts de démarrage l'endroit où les commandes
"route" sont faites. Ça commence avec rc.sysinit mais après j'avoue que je
me suis un peu perdu dans tout ça. Mais j'ai quand même trouvé les fichiers
suivants:

/etc/sysconfig/networking/devices/eth0.route
/etc/sysconfig/networking/devices/eth1.route
/etc/sysconfig/networking/devices/eth2.route
/etc/sysconfig/networking/devices/eth3.route
/etc/sysconfig/networking/devices/ifcfg-eth0
/etc/sysconfig/networking/devices/ifcfg-eth1
/etc/sysconfig/networking/devices/ifcfg-eth2
/etc/sysconfig/networking/devices/ifcfg-eth3

Les fichiers ifcfg-ethx sont OK. J'ai modifié quelques entrées dans les
fichiers ethx.route et j'ai presque obtenu, après un network restart, la
table de routage que je voulais, sauf pour une entrée qui est fausse et que
je suis toujours obligé d'annuler à la main pour ensuite la réécrire. Il y
en a aussi une autre qui n'apparait pas du tout et que je suis obligé
d'ajouter manuellement.  Il semble donc y avoir quelque chose en quelque
part qui reste dans le système et qui fausse les données à chaque
redémarrage.

Ce que je veux savoir, c'est quoi et où.